Soldes : jusqu'à 30% de réduction entre le 12 et le 26 mars : retards de livraison jusqu'à 2 semaines possibles

Kostenloser Versand ab 150.- Einkauf

Sprache

Dein Warenkorb

Dein Warenkorb ist leer

Widerrufsrecht

Politique de Retour et Remboursement de Sevie Nails Shop

Chez Sevie Nails Shop, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité à nos clients. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

1. Conditions de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, non ouverts, dans les 15 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, y compris l'emballage.

Les produits qui ont été utilisés, altérés, ou dont l'emballage a été endommagé ne sont pas éligibles pour un retour, sauf en cas de défaut de fabrication.

Exceptions : Certains articles ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène ou de santé si l'emballage a été ouvert ou endommagé. Ceci inclut mais n'est pas limité à [exemples spécifiques, comme les liquides, les gels, ou les vernis].

2. Processus de retour

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à sevienailsshop@gmail.com ou au +41 76 687 43 03. Fournissez votre numéro de commande, les détails de l'article que vous souhaitez retourner, et la raison du retour. Nous vous fournirons des instructions sur comment et où envoyer votre colis.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut de produit ou d'erreur de notre part. Nous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi, car nous ne sommes pas responsables des colis perdus lors du retour.

3. Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous notifierons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.

4. Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un produit pour le même article, veuillez nous contacter à sevienailsshop@gmail.com ou au +41 76 687 43 03 

5. Questions

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à sevienailsshop@gmail.com ou au +41 76 687 43 03